TraFFic FaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TraFFic FaN

Welcome sur le Forum de TRAFFIC JAM !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff

Aller en bas 
+2
Veluna
Izul
6 participants
AuteurMessage
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:05

1 peintre dont je suis totalement accroc depuis la première fois où j'ai vu ses toiles....... Istvan SANDORFI

Quelques liens vers des sites qui lui sont dédiés:
(en anglais...et oui il est peu connut en France et travaille en quasi exclusivité avec la gallerie Jane Kahan)
http://www.janekahan.com/sandorfi.htm
http://www.fosaw.com/home.htm


P.S.: c'est bientôt mon anniversaire mais bon...... même en vous réunissant tous z'auriez po assez de sous pour m'acheter la moindre de ses toiles Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Triste20 Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Triste20 puis de toute façon celle que je reves d'avoir n'existe même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
Full PoWer GiRl
Veluna


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Habite : dans mon bocal ...
Date d'inscription : 27/01/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:41

en effet, c est genial !!!!

je te parlais de Dali hier ... ben son style m y fait penser ... on dirait qu il emploie un peu la meme technique ...

J aime bcp ce style de toile thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef'
BeL OrGaNe
stef'


Nombre de messages : 618
Age : 46
Habite : DTC (à Droite puis Tout droit vers le Centre) :o)
Date d'inscription : 09/02/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:07

Ugh !!!

J'ai aussi un peintre qui me fait "vibrer". Son art repose sur des thématiques récurrentes qui se mélangent dans chacune de ses toiles: la musique, l'opera, les chevaux, les vaisseaux fantômes. Je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil, ca vaut le coup.

http://www.suraud.com/

Bonne "visions"
Revenir en haut Aller en bas
JAM
MaîTrE ChaNTeuR
JAM


Nombre de messages : 1006
Age : 48
Habite : Paris/ Antibes
Date d'inscription : 28/01/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:28

J'ai bien aimé les artistes que vous avez proposé, c'est original, du bon et beau travail, et ça aiguise l'imagination, merci donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://trafficjam.free.fr
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:53

Normalement il devait faire une expo sur Paris au mois de Mai mais ça a été reporté à plus tard (Séptembre si je ne me trompe pas). Je pourrais emmener 1 ou 2 personnes avec moi si il y'en a que ça interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
FaN aDDicT
Ed


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Habite : Chez nous aussi !!!!
Date d'inscription : 13/12/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:11

Ben moi!!! Je te signale que tu me l'avais déjà proposé!!! A moins que tu ne veuilles plus........ Question
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
Full PoWer GiRl
Veluna


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Habite : dans mon bocal ...
Date d'inscription : 27/01/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:31

et moi !
valaaaaa ! c est complet !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:47

Ouais 2 filles pour moi tout seul bounce cheers Ca c'est le peid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ed
FaN aDDicT
Ed


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Habite : Chez nous aussi !!!!
Date d'inscription : 13/12/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:11

Izul a écrit:
Ca c'est le peid Mr. Green

Il est tellement troublé qu'il n'arrive même plus à taper sur le clavier..... :P
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:38

Embarassed vi dsl mon esprit était déjà en train de voyager au pays des fantasmes....
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
Full PoWer GiRl
Veluna


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Habite : dans mon bocal ...
Date d'inscription : 27/01/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:46

oui ben aterris tout de suite jeune homme ! est pas noel non plus ! santa tongue tongue tongue

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:58

Pffff

Eh bein NAN !!! Evil or Very Mad

Je laisse mon esprit au pays des fantasmes à défaut de l'avoir en réel Mr. Green :P
Revenir en haut Aller en bas
Ed
FaN aDDicT
Ed


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Habite : Chez nous aussi !!!!
Date d'inscription : 13/12/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:01

Parcequ'en réel t'as pas d'esprit????


lol! lol! lol!

Sois pas si dur avec toi même, on t'aime bien......... I love you quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
Full PoWer GiRl
Veluna


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Habite : dans mon bocal ...
Date d'inscription : 27/01/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:45

EXPLDR !!!!

bien joué !!! alors la, bien joué !!! Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Brice

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:50

(explosé de rire)

ED !!! Tu sors Arrow Files dans ta chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
FaN aDDicT
Ed


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Habite : Chez nous aussi !!!!
Date d'inscription : 13/12/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:31

Alors, conclusion de cette échange de messages : deux filles pour toi, surtout Veluna et moi, tu vas passer une soirée dont tu te souviendras...... mais peut-être pas comme tu l'espérais.... Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

lol! lol!

Allez, sans rancune....
Revenir en haut Aller en bas
Troti pas nette
aka BiBiChE
aka BiBiChE
Troti pas nette


Nombre de messages : 1057
Habite : Paaaariiiiissssssssss
Date d'inscription : 29/01/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:34

tu veux pas y aller deux fois, histoire que je m incruste ??? ( regard de petit chat malheureux....)
Revenir en haut Aller en bas
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:20

OOHHH OUUUIIIIII les filles donnez moi des souvenirs inoubliables (pppfffff j'sais bien que se sera po sexuel snifff mais bon il parait que y'a pas que ça dans la vie....)

Troti, l'expo durera plusieurs jours donc vi y'aura moyen d'y retourner sans pbl. Là ça sera pour le vernissage donc c'est pour ça que je ne veux pas venir avec trop de monde mais quand l'expo se fera je verais ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:28

Je rappelle que le vernissage c'est le 16 septembre

Donc les Miss pensaient (oops j'ai peu être dis une bétise là Mr. Green ) a résèrver votre journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
FaN aDDicT
Ed


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Habite : Chez nous aussi !!!!
Date d'inscription : 13/12/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:44

ok; c'est noté !!
Revenir en haut Aller en bas
Izul
WHisKaS
Izul


Nombre de messages : 805
Habite : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:51

Izul a écrit:
Je rappelle que le vernissage c'est le 16 septembre

Donc les Miss pensaient (oops j'ai peu être dis une bétise là Mr. Green ) a résèrver votre journée/soirée.

Enfin surtout la soirée car généralement c'est vers 18h et ça dure jusqu'à... heu.... bein ça dépendra en fait car ça risque de finir au restau ou en soirée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty
MessageSujet: Re: Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff   Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures....mais nan pas celle de mon appart, pffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont passés certain Traffic Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TraFFic FaN :: TraFFiC ArT :: Peinture-
Sauter vers: