TraFFic FaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TraFFic FaN

Welcome sur le Forum de TRAFFIC JAM !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MANU dans TRAFFIC JAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAM
MaîTrE ChaNTeuR
JAM


Nombre de messages : 1006
Age : 48
Habite : Paris/ Antibes
Date d'inscription : 28/01/2005

MANU dans TRAFFIC JAM Empty
MessageSujet: MANU dans TRAFFIC JAM   MANU dans TRAFFIC JAM EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:27

pour les deux premieres dates du moi d'aout , ça sera MANU ( le guitariste de F'COM ) que pas mal de vous connaisse qui remplacera FRED au sein du groupe ... Mr FRED sera en effet en vacances ( pendant que les autres travailleront, c'est beau l'esprit de groupe ..LOL ..) et MANU sera notre guitar hero pour ces deux soirées : le 02/08 et le 10/08 ... alors venez nombreux pour cette nouvelle reunion TRAFFIC 'COM ou F'JAM ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trafficjam.free.fr
Seraphin
LyCoS InDiGo
Seraphin


Nombre de messages : 613
Habite : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

MANU dans TRAFFIC JAM Empty
MessageSujet: Re: MANU dans TRAFFIC JAM   MANU dans TRAFFIC JAM EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:53

Oh Yeaaah !! Very Happy
Enfin je regrette Monsieur Fred bien sûr (surtout sur OUI.FM ... Je sors ?) mais s'il est en vacances ...
Bah moi je serais là pour dépenser mes sous justement gagnés durant le mois de Juillet et continuer de développer ma cirrhose ...
Au 2 Aout donc - pour fêter mes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://drunken-marionette.deviantart.com/
 
MANU dans TRAFFIC JAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAFFIC JAM DUO
» Zal pour les TraFFiC FaN
» TRaffIc ReCeTTeS
» TRAFFIC JAZZ
» TraFFiC BouFFe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TraFFic FaN :: TraFFiC JaM :: Leurs messages-
Sauter vers: